Carrousel présente son dernier album „l’Euphorie“ au Festival de la Francophonie

samedi, 19.03.2016 – lundi, 21.03.2016

Après plus de 450 concerts en Suisse et à l’étranger, des petit clubs jusqu’ aux concerts en plein air, Carrousel n'en finit pas de toujours séduire à nouveau son public."

Carrousel, vous connaissez? Sinon ça ne devrait pas tarder! Carrousel est un duo franco-suisse, fondé en 2008 à Paris par Sophie Burande et Léonard Gogniat, qui évolue dans un style entre rock, folk et chanson française moderne. Aujourd’hui formé en quatuor, ils réjouissent le public avec leur présence scénique et leurs mélodies joyeuses.

Le groupe présente un style musical qui est soigné et l'empreinte vocale du duo est clairement reconnaissable parvenant à se démarquer des autres groupes du genre. Savant mélange d’inspirations diverses qui nous rappellent par certains traits les «Ogres de Barback» ou encore «La rue Kétanou» le tout avec en plus un coté pop et variété française. Le résultat est très plaisant, tant sur la rythmique que sur la dynamique et la fraîcheur des paroles. Avec des textes incisifs et poétiques, des mélodies qui restent en tête et deux voix qui se complètent subtilement… le carrousel peut tourner!

Le 19 mars 2016 à  20 heures à Budapest à l’A38, le 20 mars à 19 heures à Pécs au Trafik et le 21 mars à 22 heures à Szeged au «Egyetemi Klub»

Lieu: Budapest, Pécs, Szeged