Festival du film francophone

Actualités locales, 17.11.2016

Dans le cadre du Festival du film francophone, l‘Ambassade suisse projettera à Pristina le documentaire « Mais im Bundeshuus – Le génie helvétique » le 25 novembre et le film «Deux jours avec mon père» le 26 novembre.

Deux jours avec mon père

Nous avons le plaisir de vous convier à la 16e édition du Festival du film francophone au Kosovo organisé par les Ambassades de France, du Luxembourg et de Suisse. A cette occasion, l’Ambassade suisse au Kosovo projettera deux films à Pristina.

Le documentaire «Mais im Bundeshuus – Le génie helvétique» de Jean-Stéphane Bron sera projeté le 25 novembre à 18h00 au théâtre ODA à Pristina. Le film sera sous-titré en albanais et en serbe. La projection sera suivie d’une discussion sur le thème « Parliamentary work behind the scenes : negotiations, tactics and strategies » et d’un apéritif. La discussion aura lieu en anglais.

Le film «Deux jours avec mon père » d’Anne Gonthier sera projeté le 26 novembre à 12h00 au théâtre ODA. Il sera sous-titré en anglais, albanais et serbe.

Des projections seront également organisées à Peja/Peć et Prizren. Lien vers le programme du festival (PDF, Page 1, 266.2 kB)

Nous serions heureux de vous accueillir lors de ces événements.

Nouveautés

Informations locales et internationales

Jours fériés

Les représentations suisses sont officiellement fermées selon les dates mentionnées

Postes vacants

Offres d'emploi locales et conditions d'admission aux stages