Ambassade de Suisse en Pologne

Ambassade Suisse en Pologne
Ambassade de Suisse à Varsovie © EDA

Dans sa fonction de représentation officielle de la Suisse, l’ambassade exerce un large éventail d’activités couvrant tous les champs thématiques des relations diplomatiques entre les deux gouvernements. Elle représente les intérêts de la Suisse en matière de politique, d’économie, de finances, d’ordre juridique, de science, d’éducation et de culture.

Tâches de l’ambassade

Message de bienvenue

Salutation de l’ambassadeur, l’ambassadrice

Visa – Entrée et séjour en Suisse

Informations concernant les conditions d’entrée et de séjour en Suisse, la procédure pour soumettre une demande de visa d’entrée, le formulaire de demande de visa et les frais

Services

Veuillez vous adresser à la représentation suisse responsable pour les demandes de pièce d’identité, les questions d’état civil, les annonces d’arrivée/ de départ, les demandes de naturalisation etc.

La Suisse et la Pologne

Diplomatie suisse et engagement sur place dans les domaines de la formation, la culture et l'économie

Pro Helvetia

La Fondation suisse pour la culture

Nouveautés

Informations locales et internationales

Swiss Business Hub Pologne

En tant qu'entité officielle de l'ambassade de Suisse, la Swiss Business Hub Pologne (SBH) est responsable de la mise en œuvre des stratégies d'exportation suisses en Pologne et de la promotion de la Suisse en tant que zone commerciale.

Arrondissement consulaire

L’arrondissement consulaire de l'Ambassade comprend la République de Pologne. Il n'existe aucune autre représentation consulaire suisse en Pologne.

En raison de la réorganisation du réseau externe, les services consulaires pour la République de Bélarus sont transférés de Varsovie à Moscou. Dès le 1er Novembre 2016 l'Ambassade de Suisse à Moscou est responsable de toutes les opérations consulaires concernant la République de Bélarus.

La correspondance sera donc à adresser directement à notre Ambassade à Moscou (mos.vertretung@eda.admin.ch).

Merci d’en prendre connaissance.