Les Ambassadeurs de l’Autriche, la Finlande, l’Irlande, la Suède et la Suisse (WEP5) rencontrent le Secrétaire général de l’OTAN

Actualités locales, 17.12.2018

Les Ambassadeurs des pays du groupe informel WEP5 (Western European Partners) de gauche à droite: Axel Wernhoff (Suède), Piritta Asunmaa (Finlande), Christian Meuwly (Suisse), Elisabeth Kornfeind (Autriche), et Helena Nolan, (Irlande) ont été reçus le 17 décembre 2018, à leur demande, par le Secrétaire général de l’OTAN Jens Stoltenberg que l’on voit entouré des membres de son cabinet.

, © NATO
Les Ambassadeurs du WEP5 avec le Secrétaire général de l'OTAN © NATO

Les Ambassadeurs des pays du groupe informel WEP5 (Western European Partners) de gauche à droite: Axel Wernhoff (Suède), Piritta Asunmaa (Finlande), Christian Meuwly (Suisse), Elisabeth Kornfeind (Autriche), et Helena Nolan, (Irlande) ont été reçus le 17 décembre 2018, à leur demande, par le Secrétaire général de l’OTAN Jens Stoltenberg que l’on voit entouré des membres de son cabinet. L’entretien a servi à un tour d’horizon des questions actuelles. L’échange de vues a mis en évidence la qualité intacte des coopérations menées entre l’OTAN et les Etats non membres d’Europe occidentale dans le cadre de leur partenariat respectif.