Sátoraljaújhely participe au Marché de Noël de Montreux 2014

Actualités locales, 21.11.2014

Le traditionnel Marché de Noël de Montreux ouvre ses portes le 21 novembre pour la vingtième fois. Une particularité est la participation des villes jumelles et amies de Montreux, dont la ville hongroise Sátoraljaújhely.

Dans le Chalet Hôtes d’Honneur

Entre le 21 novembre et le 24 décembre 2014 se déroule le Marché de Noël de Montreux qui permet aux adultes de redécouvrir leur enfance.

Entre le 21 novembre et le 24 décembre 2014 se déroule le Marché de Noël de Montreux magique qui permet aussi aux adultes de redécouvrir leur enfance.

Les cinq sites du Marché de Noël - la Place du Marché, la Forêt des Bûcherons, la Féerie Médiévale, le Village de Noël et la Maison du Père Noël attendent les intéressés avec un programme riche et de nombreuses surprises. Le résultat de cette bonne organisation est entre autres l’attraction spectaculaire avec le Père Noël et son traîneau volant au-dessus du bord du lac Léman tous les soirs.

Une attraction particulière du Marché de Noël de cette année est surtout la participation des villes amies et jumelles de Montreux. La ville hongroise Sátoraljaújhely est représentée dans le Chalet Hôtes d’Honneur son délicieux miel et par « le vin des rois, le roi des vins », et lors de la Grande Parade dans la rue des Nations par les spectacles du groupe de danse folklorique „Hegyalja“ et le groupe de musique folklorique "Folt Folk Form".

Pour plus d’amples informations, veuillez consulter le site : www.montreuxnoel.ch