Ambassade de Suisse en Israël

Ambassade de Suisse Tel Aviv
Ambassade de Suisse à Tel Aviv © DFAE

Dans sa fonction de représentation officielle de la Suisse, l’ambassade exerce un large éventail d’activités couvrant tous les champs thématiques des relations diplomatiques entre les deux gouvernements. Elle représente les intérêts de la Suisse en matière de politique, d’économie, de finances, d’ordre juridique, de science, d’éducation et de culture.

Tâches de l’ambassade

ETA-IL – Informations importantes

À partir du 1er août 2024, les citoyens étrangers se rendant en Israël devront être en possession d'une autorisation ETA-IL ou d'un visa valide avant d'entamer leur voyage. Les voyageurs peuvent demander un ETA-IL pour les séjours en Israël d’une durée maximale de 90 jours à partir du 1er juillet 2024 sur ce site web.

Un ETA-IL reste valable 2 ans et coûte 25.00 ILS. Pendant la phase pilote du 1er juillet au 31 juillet 2024, l’application est gratuite.

Pour des plus amples informations, visitez ce site web ou contactez le Centre de services d’immigration israélien eta@piba.gov.il

COVID-19

Icone COVID-19 de couleur verte
Icone COVID-19 © OFSP
Icone COVID-19 de couleur bleue
Icone COVID-19 © DFAE

Message de bienvenue

Salutation de l’ambassadeur, l’ambassadrice

La Suisse et Israël

Diplomatie suisse et engagement sur place dans les domaines de la formation, la culture et l'économie

Services

Veuillez vous adresser à la représentation suisse responsable pour les demandes de pièce d’identité, les questions d’état civil, les annonces d’arrivée/ de départ, les demandes de naturalisation etc..

Visa – Entrée et séjour en Suisse

Informations concernant les conditions d’entrée et de séjour en Suisse, la procédure pour soumettre une demande de visa d’entrée, le formulaire de demande de visa et les frais

Actualité

Informations et manifestations locale et internationale

Partenaires

Liste des partenaires qui soutiennent nos projets.

Des informations détaillées se trouvent sur la page anglaise.