Postes vacants

L’Ambassade de Suisse à Tel-Aviv représente les intérêts de la Suisse en Israël et promeut les échanges politiques, culturels, économiques et scientifiques entre les deux pays.

C'est aussi un centre de services pour les Suissesses et Suisses vivant en Israël et les nombreux touristes.

L’Ambassade de Suisse cherche une/un

Assistant/e du Chef de Mission et de l’adjoint/e du Chef de Mission

En tant qu’assistant/e du Chef de Mission et de son adjoint/e, vous organisez leurs agendas et vous êtes la personne de contact avec les différents interlocuteurs au sein du gouvernement israélien, du secteur privé, de la société civile et de la communauté suisse. Vous entretenez des rapports réguliers avec vos homologues d’autres ambassades suisses, ainsi qu’avec la Centrale à Berne. Vos tâches incluent, entre autres, le traitement indépendant de la correspondance en hébreu, français, allemand et anglais, l'organisation d'invitations et d'événements, le travail administratif, la gestion des agendas du Chef de mission et de son adjoint/e, la préparation et la supervision de visites de délégations officielles et autres visiteurs de la Suisse. 

Pour remplir cette fonction, vous pouvez témoigner d’une formation de base dans le secteur commercial et d’une expérience professionnelle en tant qu’assistant/e de direction. L'allemand ou le français est votre langue maternelle et vous disposez de bonnes connaissances de la seconde langue, ainsi que de très bonnes connaissance d’anglais et d’hébreu (écrit et oral). Vous devez posséder de solides compétences sur MS Office. Vous avez de l’expérience dans le domaine de l’organisation, vous êtes discrèt/e, motivé/e, prêt/e à travailler avec des horaires flexibles et vous avez un bon esprit d'équipe. Si vous n’êtes pas citoyen/ne israélien/ne, vous devez être en possession d’un visa de travail israélien.

Occupation : 100%
Début de votre service : 10 novembre 2025 ou à convenir
Date limite pour le dépôt de la candidature : 29 août 2025

Veuillez envoyer votre dossier de candidature avec une lettre de motivation et un CV à l’adresse électronique suivante: telaviv.employment@eda.admin.ch

Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) est régulièrement à la recherche des employé(e)s qualifié(e)s et motivé(e)s.

Les offres d'emploi sont publiées sur le portail de l'emploi du gouvernement fédéral. A l’aide des critères de recherche, vous pouvez restreindre votre recherche selon vos besoins.

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