Ambassade de Suisse en Géorgie

Attestation d'un certificat de vie

La Caisse suisse de compensation à Genève accepte exceptionnellement les certificats de vie avec une copie de votre passeport par courriel en raison de la situation actuelle, respectivement des retards dans le trafic postal et de diverses difficultés de visiter des autorités. Vous pouvez confirmer vous-même le certificat de vie au moyen d'une signature (sans le cachet d'une autorité).

Toute demande et le certificat de vie signé par vous avec une copie de votre passeport doivent être envoyés (scannée) à l'adresse courriel suivante: sedmaster@zas.admin.ch.

En cas d'urgence, la Centrale de compensation suisse peut également être contactée par téléphone au +41 58 461 91 11.

building with a flag
Swiss Embassy in Tbilisi, Georgia Ambassade de Suisse en Tbilissi © DFAE

Dans sa fonction de représentation officielle de la Suisse, l’ambassade exerce un large éventail d’activités couvrant tous les champs thématiques des relations diplomatiques entre les deux gouvernements. Elle représente les intérêts de la Suisse en matière de politique, d’économie, de finances, d’ordre juridique, de science, d’éducation et de culture.

Tâches de l’ambassade

Message de bienvenu

Salutation de l’ambassadeur, l’ambassadrice

Services

Veuillez vous adresser à la représentation suisse responsable pour les demandes de pièce d’identité, les questions d’état civil, les annonces d’arrivée/ de départ, les demandes de naturalisation etc.

Des informations détaillées se trouvent sur la page anglaise.