Nouveautés

Toutes (74)

Objet 1 – 12 de 74

Le président de la Confédération Cassis reçoit le président hongrois Áder

10.03.2022 — Communiqué de presse Hungary
Mercredi 9 mars 2022, le président de la Confédération Ignazio Cassis a reçu le président hongrois János Áder à Neuhausen, dans le canton de Schaffhouse. Les échanges, lors de cette visite de travail, ont principalement porté sur l'attaque militaire de la Russie contre l’Ukraine.


Roche fait don d’une innovation digitale

14.12.2021 — Actualités locales Hungary
À l’occasion du 125ème anniversaire du groupe Roche, la société pharmaceutique suisse a offert au gouvernement hongrois un nouveau logiciel de gestion du parcours des patients dans son nouveau bureau de Budapest. L’entreprise et le gouvernement avaient signé un accord de partenariat stratégique quelques jours plus tôt.


Roche signe un accord de partenariat avec le gouvernement hongrois

03.12.2021 — Actualités locales Hungary
Lors d'une cérémonie festive le 3 décembre 2021, l'entreprise pharmaceutique F. Hoffmann - La Roche de Bâle a signé un accord de partenariat stratégique avec le gouvernement hongrois. Roche est la sixième entreprise suisse et la 90ème au total, dont la coopération constructive est reconnue par un tel accord. Dans son discours, le Ministre Szijjártó a trouvé des mots d'appréciation pour l'entreprise.


SIKA Hungária inaugure le nouveau siège de l'entreprise à Biatorbágy

10.11.2021 — Actualités locales Hungary
Le 10 novembre 2021, la société suisse traditionnelle SIKA a célébré l'inauguration du nouveau siège social de sa filiale hongroise. Par rapport à l'ancien siège social de l'entreprise, la propriété entièrement rénovée offre trois fois plus d'espace et donc beaucoup de place pour un développement ultérieur.


Nestlé investit 100 millions d'euros supplémentaires à Bük

09.11.2021 — Actualités locales Hungary
L'entreprise alimentaire suisse Nestlé poursuit l'agrandissement de son usine d'aliments pour animaux de compagnie et investit à nouveau un montant de l'ordre de plusieurs millions d'euros dans son site de l'ouest de la Hongrie. Outre un haut niveau d'automatisation, 120 emplois supplémentaires seront également créés.


Swiss Krono double sa capacité d’ici 2022

22.10.2021 — Actualités locales Hungary
Avec un investissement de 47 millions d’euros, le fabricant suisse d’OSB Swiss Krono augmente sa capacité à 600’000 m3 de panneaux OSB/3 par an. Cela équivaut à un doublement de la capacité actuelle. L’État hongrois soutient l’investissement en prenant en charge près de 15 % des coûts d’investissement.


Inauguration de la nouvelle usine Sensirion à Debrecen

21.09.2021 — Actualités locales Hungary
L'usine construite pour la filiale hongroise de Sensirion AG a été inaugurée dans le parc technologique régional de Debrecen le 21 septembre 2021. L'investissement de 10 millions d'euros a été réalisé conjointement par le groupe Szinorg et le groupe Xanga et remis à l'investisseur suisse sous forme de location clé en main.


Neopac étend ses capacités de production à Debrecen

14.09.2021 — Actualités locales Hungary
La filiale hongroise du suisse Hoffmann Neopac AG a célébré la livraison de nouvelles lignes de production à Debrecen le 13 septembre 2021 et a doublé ses capacités de production dans le cadre de cette expansion.


Un investissement dans la durabilité

01.09.2021 — Article Hungary
Le 30 août, la cérémonie d'ouverture du centre de recyclage de Philip Morris International a eu lieu à Gyál. Dans ce centre, l'entreprise lausannoise d'origine américaine s'assure du bon retraitement des matières premières utilisées dans ses appareils électriques.


Le conseiller fédéral Ignazio Cassis à Budapest: discours à la conférence des ambassadeurs hongrois et réunion de travail bilatérale avec ses homologues

27.08.2021 — Communiqué de presse Hungary
Le conseiller fédéral Ignazio Cassis, chef du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), a prononcé un discours sur la stratégie de politique extérieure de la Suisse lors de la conférence des ambassadeurs hongrois à Budapest, le vendredi 27 août 2021. Dans la capitale hongroise, il a rencontré son homologue, le ministre des affaires étrangères et du commerce extérieur Péter Szijjártó, ainsi que la ministre de la justice Judit Varga, responsable du dossier européen, pour une réunion de travail.



26e Budapest Pride Festival

19.07.2021 — Actualités locales Hungary
A l’occasion du 26e Budapest Pride Festival, l’ambassade de Suisse s’est jointe aux signataires du communiqué conjoint pour le Festival, comme la tradition s’en est établie.

Objet 1 – 12 de 74

Communiqué de presse (26)

Message (48)