L’entreprise de haute technologie Sensirion célèbre son bouquet final à Debrecen


Questa pagina non è disponibile in italiano. Selezionare una delle lingue seguenti:

Actualités locales, 22.01.2021

L’entreprise suisse Sensirion AG, l'un des principaux fabricants de microcapteurs et de microsystèmes, a installé un site de production à Debrecen le 19 janvier 2021.

© Sensirion Hungary Ltd. Derencsényi István

Fondée en 1998 et basée à Stäfa près de Zurich, l’entreprise société est sortie de l'École polytechnique fédérale de Zurich (ETH) et emploie du personnel entre autres aux États-Unis, en Corée du Sud, au Japon, en Chine, à Taïwan, en Allemagne et depuis peu également en Hongrie.

Connue pour ses produits de haute technologie innovants, Sensirion produit des différents capteurs et microcapteurs qui se trouvent dans un tiers des voitures du monde, ainsi que dans des divers instruments médicaux, des respirateurs et de nombreux instruments de mesure.

Dans un premier temps, l'investissement de 3,5 milliards de HUF dans un hall de production de 5000 m² permettra de créer environ 50 nouveaux emplois. Dès 2022, Sensirion Hungary produira des produits et des technologies de production nouvellement développés.

L’événement du bouquet final s'est déroulée en présence, entre autres, du maire adjoint de Debrecen, M. Lajos Barcsa, de M. Patrick Good de Sensirion Holding AG et du directeur général de Sensirion Hungary Kft, M. Lászlo Abraham. La cérémonie a eu lieu en cercle restreint, mais a également été diffusé en ligne.

L'ambassade félicite Sensirion Hungary pour la finalisation de cette étape importante.