Postes vacants

Offres d'emploi

Pour la mise en œuvre du projet «Routes Migratoires», l’Ambassade de Suisse à Rabat cherche des profils pour plusieurs postes:

Comptable (PDF, 385.9 kB, Français)

Gérant (e) d'office (PDF, 319.7 kB, Français)

Responsable de Contrôle et Conformité (PDF, 314.7 kB, Français)

Responsable IT et Communication (PDF, 245.5 kB, Français)

Responsable Evènementiel (PDF, 384.5 kB, Français)

Le but du projet «Routes Migratoires» est d’assurer que les migrants vulnérables sur les routes migratoires entre l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique du Nord aient accès à des services de base et des services de protection spécialisées qui leur permettent de préserver leur bien-être et leur potentiel de développement humain, ainsi facilitant le processus de (ré)intégration. Le projet contribue qu’au bout des quatre années de mise en œuvre (2018-2021), les routes migratoires concernées soient couvertes par un réseau de prestataires de services de protection (publics et de la société civile) qualifiés qui offrent, sur au moins 50 arrêts principaux (en Algérie, Libye, Mali, Maroc, Mauritanie, Niger, Tunisie), des services adaptés aux vulnérabilités selon un système de gestion au cas par cas, en appliquant des protocoles d'intervention standardisés. Le projet soutiendra l’extension des services de protection, le développement des capacités des prestataires de services, la coopération entre experts et praticiens, et l’utilisation de l’évidence pour la gouvernance des actions de protection.

Le projet «Routes Migratoires» sera mis en œuvre par la Coopération suisse et géré par le bureau de coopération de l’Ambassade de Suisse à Rabat. La Suisse a soumis une de demande de co-financement à l’Union Européenne pour le projet dont l’approbation est attendue (à travers le Fonds Fiduciaire d’Urgence pour l’Afrique). 

Les demandes doivent être adressées à l'agence de recrutement Cercle RH, mandatée pour ces offres:

À l'attenion de Madame Sara Zniber 

Email: zz@cerclerh.ma