Omer Tiada quitte le Bureau de coopération pour une retraite bien méritée

Actualités locales, 08.12.2015

Notre éminent collègue, Omer Tiada, gardien au Bureau de la coopération suisse a pris sa retraite, le 04 décembre 2015, après 43 ans passés au service de la coopération suisse au Niger.

Omer Tiada © DDC Niger
Omer Tiada

A cette occasion, tous les collègues du bureau se sont retrouvés autour d’un repas dans la bonne humeur et la joie, pour lui dire au revoir. Philippe Fayet, le directeur, a remercié Omer pour ces longues années passées au service de la coopération suisse et pour son dévouement sans faille dans l’accomplissement de son travail. Omer, à son tour, a remercié la direction et les collègues pour la bonne collaboration dont il a bénéficié de la part des uns et des autres, avant de souhaiter une bonne continuation pour chacun et chacune. 

Nul ne pourra remplacer Omer pour son son travail, son humour, sa bonne humeur et sa ponctualité. « Omer, Merci !», car il nous remerciait toujours, même après nous avoir rendu service. 

Omer quitte le Bureau en pleine forme, et est heureux de retrouver son Burkina Faso natal avec sa famille, pour s’adonner à une activité qu’il adore, le jardinage. 

Omer, Nous tes collègues du Bureau te souhaitons une bonne retraite, après une vie professionnelle bien remplie. 

Au revoir !