La Mission de la Suisse auprès de l’Union Européenne recrute, à partir du 1er février 2023 (ou date à convenir), pour une durée indéterminée, pour un taux d’occupation de 100 %, un/e
Assistant/e administratif/ve avec des fonctions rédactionnelles
Profil:
- Diplôme commercial ou équivalent, expérience professionnelle de 2-5 ans
- Expérience dans l’organisation de voyages de service et d’évènements et l’exécution de tâches administratives
- Bonnes connaissances actives de deux langues officielles suisses, et bonnes connaissances de l’anglais
- Très bonne maîtrise des outils informatiques (Word, OneNote, Outlook, Excel, PowerPoint, vidéoconférences)
- Polyvalent/e, fiable, flexible et ayant l’esprit d’initiative
- Manière de travail structuré, orientation vers des solutions
- Aptitude manifeste au travail d’équipe et orientation client
Tâches:
- Soutenir la section Politiques Sectorielles dans les activités quotidiennes
- Organisation de réunions, d’évènements où voyages de service, décomptes des frais de représentation et voyages de service
- Rédiger, finaliser et envoyer de la correspondance, des rapports et des newsletters
- Maintenir un registre de contacts internes et externes
- Assister dans une multitude de tâches et remplacement d’autres assistant/es administratives
Nous offrons:
- Un poste de travail attractif et bien situé à Bruxelles
- Une fonction variée dans un contexte international
- Un salaire intéressant
- Un horaire de travail régulier
Candidatures:
Les personnes intéressées sont priées de remettre leur dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, un CV avec photo, les copies des certificats de travail / lettres de recommandation.
Délai d’envoi du dossier : 26.01.2023
Contact:
Mission de la Suisse auprès de l’Union Européenne
Place du Luxembourg, 1
B - 1050 Bruxelles
bruxelles.ue@eda.admin.ch