Le président de la Confédération Didier Burkhalter effectue une visite de travail à Berlin pour rencontrer la chancelière Angela Merkel et le ministre des affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier. Le soir, il se rend à Paris pour un entretien avec le ministre français des affaires étrangères Laurent Fabius.
Lieu: Berlin
mardi, 25.02.2014 mardi, 25.02.2014
OSCE
Le vice-président américain Joe Biden reçoit le président de la confédération Didier Burkhalter à la Maison Blanche. FDFA
Le président de la Confédération Didier Burkhalter rencontre les membres de la commission Helsinki du Congrès américain à Washington. Avant de regagner la Suisse, le chef du Département fédéral des affaires étrangères a un entretien avec le vice-président américain Joe Biden. La crise ukrainienne est au centre des différentes rencontres qu’il a outre-Atlantique.